Les semelles

Semelles

 

L’examen biomécanique

 

 

Les analyses biomécaniques sont réalisées à l'aide d'un tout nouveau système d'ingénieurie électronique extrêmement précis. Nous faisons partie des premiers en Belgique à utiliser une plate-forme de force plus performante, plus grande, capable d'enregistrer les déroulements des pas dans les deux sens et moyennant une vingtaine de pas.

 


L'utilisation de cette plateforme de force est indispensable pour évaluer de manière objective les paramètres suivants :

 

  • L'analyse informatisée permet d'individualiser les défauts biomécaniques du pied, en phase statique et durant la marche, aussi bien pour la prévention que pour le soin, en mettant en évidence les résultats des interventions externes et chirurgicales sur le pied et sur le membre inférieur.
  • L'analyse de la marche et de la course se poursuit sur tapis roulant à l'aide d'une caméra numérique, afin d'observer l'attitude des pieds et des membres inférieurs.
  • Un examen photo-statique et palpatoire permet de prendre en considération le corps dans son ensemble afin de cerner au mieux la pathologie et les risques éventuels de compensation.

 


Après analyses de toutes ces données, les empreintes des pieds sont corrigés et placées dans une position idéale. Les semelles sont réalisées par "thermoformage", avec corrections par résines, mousses et autres (éthyl vinyl acétates) afin de confectionner une semelle correctrice sur mesure et parfaitement adaptée aux pieds des patients.

 

News

23.07.2018

INSCRIPTIONS AU COURS DE NATATON 2018 - 2019

Inscription aux cours de natation 2018 - 2019

16.10.2013

Institut de beauté à Tubize

Dans l'institut vous pouvez bénéficier de différents traitements tels que : soins pour le corps et visage, des massages, des épilations,...

Kineline - Centre Paramédical
Rue du Boulet, 9-15
1480 Tubize
Belgique

Tel +32 (0)2 355 33 24
Email info@kineline.be